Doudou serpent

J’ai souvent plein d’idées de doudous mais pas toujours l’occasion de les réaliser. Voici un doudou parti au marché de Noël. Il s’agit d’un serpent tout long tout fin avec du tissu à pois et du petit pan…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cet article, publié dans Les doudous des petits loups, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Doudou serpent

  1. Béa de Belgique dit :

    Il est beau celui-ci.
    Aussi beau que le doudou étiquette que j’ai reçu aujourd’hui pour mon petit Loup. Je t’en remercie vivement, il le recevra vendredi. Mais je dois te gronder, tu as exagéré, le colis était trop lourd, trop bien garni!!! Je n’en attendais pas tant. Merci pour tout. Les biais, croquets et rubans de toutes les couleurs trouveront très vite à embellir mes créas. Tu n’aurais pas pu me faire plus plaisir, encore mille merci.
    Amitiés

  2. Nahe dit :

    Il est très réussi et plutôt sympa !

Laisser un commentaire