Pochettes vertes et roses

2 autres séries de pochettes réalisées en simili cuir. Une première version avec un faux cuir très souple rose de chez MT et une seconde en simili cuir plus rigide vert avec un relief pois.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Autres accessoires, Mes petites coutures, Trousses et sacs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Pochettes vertes et roses

  1. 3metcie dit :

    Encore de chouettes séries de trousses, tu as sacrément bien bossé! J’aime beaucoup tes décos !

  2. Béa de Belgique dit :

    Ah oui, les roses!!!
    Mais déso, le vert n’est pas ma couleur et pourtant j’essaie bien de me soigner (mdr)
    Amicalement

    • kisstelle dit :

      Hello Bea, J’en profite pour te signaler que le colis est enfin parti! Mon mari l’a dpos la poste hier. Il devrait arriver sous peu… Bonne semaine toi, Christelle

Laisser un commentaire

