Bye bye 2012

Une petite rétrospective partielle des créas 2012 avant de commencer une année 2013 haute en couleurs.

Mes bonnes résolutions couture pour 2013 : dompter ma surjeteuse, travailler le jersey, faire plus de vêtements pour les enfants et moi, me coudre une petite robe noire, essayer de réaliser quelques modèles de bonnets pour l’hiver, mieux maitriser les logiciels pour découper le flex à la machine, utiliser plus mes propres dessins et patrons, coudre un truc pour mon homme…

Bonne année à tous et merci pour vos visites et vos com’

mosaic2012

 

Cet article a été publié dans Mes petites coutures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bye bye 2012

  1. Béa de Belgique dit :

    Un beau programme!!!
    Et que commence bien cette nouvelle année!!!
    Amicalement

  2. 3metcie dit :

    Une belle rétrospective haute en couleurs 😉 Bonne couture en 2013 !

  3. Nahe dit :

    Très joli bilan et bonne continuation ! Belle année 2013 !

Laisser un commentaire

