Mitaines

J’ai moins galéré sur celles-ci vu que le patron était fait…sauf que j’ai du rectifier car selon les polaires, l’élasticité est différente.

J’avoue que celles-ci, je les aurait bien gardées pour moi mais elles sont toutes parties au marché. Pas grave, je vais m’en refaire une paire ainsi que pour ma soeur et Camille (sauf que je me bats encore pour apprivoiser ma surjeteuse qui s’est déréglée suite à ma housse de coussin…grmfff). Bon, je me bats surtout pour avoir du temps pour coudre…

Pour cette série-ci, j’ai surjeté les bords avec un fil mauve (je vous dit pas à quelle allure partent les bobines pour le moment!) et j’aime assez le résultat. Et vous?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cet article a été publié dans Autres accessoires, Mes petites coutures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Mitaines

  1. 3metcie dit :

    Ouah, j’adore, toutes ces paires de mitaines sont super jolies !!! D’autant plus qu’elles sont toutes dans mes couleurs 😉 Très très jolies personnalisations, tu m’étonnes qu’elles n’aient pas fait long feu sur ton étalage !!

  2. Vanessa dit :

    Tres reussies les mitaines ! Bravo !

  3. Agnès dit :

    Très jolies ! Joyeux Noël 🙂

  4. cordonnier catherine dit :

    Et je dois avouer qu’en vrai, on a encore plus envie d’en avoir …. elle aurait pu en faire plus et elles seraient aussi parties ….

  5. Nahe dit :

    Très joli souci du détail et belles fêtes !

  6. catherine dit :

    elles sont terribles, tu fais les bonnets assortis? Histoire de te battre un peu plus avec ta machine… 🙂

  7. Béa de Belgique dit :

    En effet, elles donnent vraiment envie tes mitaines!!
    Surtout les mauves, allez savoir pourquoi?
    Bonne fête de fin d’année

Laisser un commentaire

