Mitaines

Voici ma première paire de mitaines. Réalisées il y a une quinzaine de jours et testées depuis. C’est nickel! Bien sûr, c’est moins chaud que des gants mais pour fermer les manteaux des élèves dans la cour, il n’y a rien de mieux;))
Si je vous disais la quantité de polaire gaspillée pour les réaliser. J’ai essayé différentes formes et ça coinçait toujours… Je finissais par perdre patience lorsque j’ai repéré que j’avais coupé dans des chutes de polaire et que le sens n’était pas le bon ( la polaire est élastique dans un des 2 sens seulement). Comme quoi… J’ai pas fini de faire des erreurs de débutante.
D’autres sont en cours pour le petit marché de Noël de mon école.

20121214-122704.jpg

20121214-122727.jpg

Cet article, publié dans Autres accessoires, Mes petites coutures, Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mitaines

  1. Nahe dit :

    Extra ! Je suis aussi fan de mitaines, plus pratiques pour conduire par ex…

  2. Béa de Belgique dit :

    Moi aussi j’aime les mitaines pour conduire mais les miennes sont plus vilaines que les tiennes (rire)

  3. 3metcie dit :

    Très jolies mitaines et jolie déco!

Laisser un commentaire

