Derniers achats

Ma soeur faisait une commande par internet, j’en ai profité pour me commander quelques pressions résines, des attaches cartable et quelques rubans. Gaëlle, le maman d’une de mes élèves a eu la gentillesse de me rapporter de Paris le tissu Petit Pan sur lequel j’avais flashé ainsi que du biais et du passepoil assorti. J’ai aussi racheté un bon stock de fil (j’ai prix des maxi bobines pour un MAXI budget ;))).

Vous verrez dans le post suivant comme j’ai déjà bien utilisé mes achats…

IMG_9259

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Derniers achats

  1. Fanny dit :

    ça donne envie, hâte de voir la suite !!!
    C’était chez qui cette belle commande ?

  2. Béa de Belgique dit :

    Voilà de quoi faire!!!
    Et dire, qu’à cause de la neige j’ai raté le Marché aux Tissus de Namur (snif) me rattraperai à celui de Liège 🙂

  3. Alexandra dit :

    Hâte de voir ça.. je pense à un sac moi!!
    A très bientôt,

Laisser un commentaire

