Tee-shirts

Peu de temps pour poster (ni pour surfer d’ailleurs) pour l’instant même si j’ai différentes choses à vous montrer…

Les deux gagnantes du concours, je ne vous oublie pas mais je m’occuperai de ça pendant les vacances de Noël car là, trop de boulot et des cousettes de Noël qui trainent…

Voici deux tee-shirts customisés pour mon fils et son copain (qui a fêté ses 5 ans). Un dessin du net que j’ai travaillé avec le logiciel de découpe et les voilà parés pour l’aventure!

IMG_9115 IMG_9116 IMG_9117 IMG_9122

 

 

Cet article a été publié dans Craft robo, Transferts textile. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Tee-shirts

  1. Sooky dit :

    Très chouette !

  2. Alexandra dit :

    Oh my god si mon capt’aine voit ça!
    C’est totalement ce qu’il aime en ce moment!
    A très bientôt,

  3. Béa de Belgique dit :

    Oui, pour le moment c’est la dernière ligne droite avant Noël et si en plus il y a des anniversaires (rire)!!!
    Très beaux tee shirts, je viens aussi d’en customiser 6 pour Noël mais avec des appliqués.
    En fait, quel est le programme dont tu parles ainsi que la matière dont tu te sers?
    Amitiés

    • kisstelle dit :

      La mtire, c’est du flex (matire thermocollante qui se vend en page A4 ou rouleaux. Le mien, je l’ai achet par internet la fourmi crative. Il y a plusieurs machines qui permettent de le dcouper. Moi, j’ai une craft robo (il existe plusieurs modles), ces machines peuvent aussi dcouper du papier et des vinyls.C’est comme une imprimante avec une lame la place de la tte d’impression…. Christelle

  4. Nahe dit :

    Supersympa ! Ils doivent les adorer ^^

Laisser un commentaire

