Tirage au sort concours

J’ai préparé hier soir les 98 petits papiers des cinquante et quelques participants mais j’attendais une main innocente…
Comme la main s’est levée à l’aube (au secours!!!), le tirage est fait.

20121125-082821.jpg
Luna a pioche une première gagnante…

20121125-082949.jpg
Et c’est… Béa de Belgique, une fidèle visiteuse de ce blog!

20121125-083129.jpg
Béa, tu me diras ce que tu as choisi et si les suppléments mercerie t’intéressent.
Luna a également pioche un second nom à qui j’enverrai une petite surprise.

20121125-083326.jpg
Merci à tous et toutes pour votre participation au concours et vos visites et commentaires qui m’encouragent à poursuivre et à créer de nouvelles choses. À très bientôt pour vous montrer mes nouveaux en-cours…

Cet article, publié dans Divers, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tirage au sort concours

  1. Alexandra dit :

    Yesssss c’est moi!! c’est moi!!!!
    Merci, merci… et quelle bonne bouille ta puce!
    A très bientôt,

  2. Béa de Belgique dit :

    Oh là là quelle bonne nouvelle!!!
    Merci à la petite puce d’avoir eu la main heureuse, merci à toi aussi (rire) pour avoir organisé ce jeu.
    Pour le lot, que dire j’aime tout ce que tu fais. Je te laisse donc le choix. Une surprise pour mon petit fils de 2 mois ou pour moi suivant ton goût, tes stocks ou tes envies.
    De toute façon, je serai très heureuse de faire l’agréable découverte et sache par avance qu’ elle sera très appréciée.
    Pour info, je suis moi même couturière du dimanche et le supplément mercerie m’intéresse grandement. (mdr) Quand je suis dans une mercerie, je suis comme une enfant dans un magasin de jouets (lol)
    Je t’envoie un message privé pour te donner mon adresse.
    Amicalement

  3. bravo les gagnantes , mdr la choupinette : c’est ce qu’on appelle mettre les pieds dans le plat !!!!;)

  4. Alexandra dit :

    Zut je ne trouve pas comment t’envoyer un mail perso??

Laisser un commentaire

