J-4 pour le concours et nouvelles cousettes

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore inscrits, il reste un peu plus de 4 jours pour le concours de mes 3 ans de blog (voir post précédent). Pour rappel : aucun besoin de faire de la pub sur votre blog, un com’ sous l’autre article suffit. Attention pour les abonnés, il vous faut aussi laisser un com’ pour être inscrits au concours (votre abonnement à la newsletter vous donne alors droit à une deuxième chance).

Voici deux cousettes réalisées ces deux dernières semaines :

Tout d’abord une robe trapèze sur le modèle des intemporels pour enfants avec un velours milleraies fleuri (acheté au Cameléon coquet à Bruxelles) et une poche ronde sur le côté (en velours prune et petit pois Linnamorata) comme chez Sens dessus dessous ou comme sur le sac Boleo . J’ai juste remplacé les boutons par des pressions résines.

Une grande partie a été réalisée à la surjeteuse (que j’apprivoise de mieux en mieux…), ce qui donne des finitions plus propres!

Et puis deux housses de coussin avec les magnifiques tissus Karin Sajo du Chien Vert à Bruxelles pour aller avec mon nouveau canapé et les banquettes que mon homme a fabriqué pour le salon.

J’ai bien envie de passer voir s’ils n’ont pas le même en mauve pour compléter la collection….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Autres accessoires, Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour J-4 pour le concours et nouvelles cousettes

  1. Nahe dit :

    Ta puce semble apprécier sa robe, je la comprends ! J’aime également beaucoup tes coussins, ils ont du peps !

  2. Béa de Belgique dit :

    Et avec passepoil svp (rire)
    J’adore tjs autant le choix de tes couleurs!!!
    Amicalement

  3. blanc522 dit :

    Beau travail sur tes coussins avec le passepoil, et ta puce est a ravir dans sa belle robe! La mienne boude un peu les robes en se moment, et oui à 8 ans c’est les jeans qui ont la cote!!!!! Bisous

  4. Linda B. dit :

    J’adoore les couleurs tant pour la robe que pour les coussins!!
    Bravo!

  5. rosetendance dit :

    Je suis fan des coussins ! et de la robe !!!! Tu as quel modèle de machine à coudre ? J’ai une toyota et je sais même pas ce que c’est une surjeteuse … :s je suis encore amatrice! 🙂

    Rose
    http://rosetendance.wordpress.com

Laisser un commentaire

