3 ans de blog

Déjà 3 ans de blog, c’est dingue, je n’en reviens pas! Pas le temps pour un long discours cette fois-ci mais…

Pour fêter ça, comme le veut la tradition sur la blogosphère, j’organise un petit concours!

Le principe est simple, vous me laisse un commentaire sous ce message pour valider votre participation (vous pouvez donc participer même si vous n’avez pas de blog). Si vous avez un blog et que vous souhaitez doubler votre chance de gagner, il suffit de relayer l’info sur votre blog en y insérant la photo ci-dessus et le lien vers mon blog (pensez à me mettre le lien vers votre blog dans le commentaire). Il y aura, comme l’année passée, un chance en plus pour les abonnées à la newsletter qui participent au concours.

Mais que peut-on gagner, me direz-vous…

Euh, et bien…
une petite créa de chez moi comme : le doudou hibou sur la photo OU un bavoir OU un doudou étiquette OU le petit collier noir ci-dessous OU… voici quelques idées…

Je rajouterai également quelques surprises de mercerie pour les couturières.

Vous pouvez participer jusqu’au 22 novembre à minuit!!!

Cet article, publié dans Divers, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

59 commentaires pour 3 ans de blog

  1. Vanessa l. dit :

    Bravo 3ans comme ma Yuki ! Encore de nombreuses années à ce blog créatif !

  2. corinne dadot dit :

    feliciations pour toutes tes creations je prends grand plaisir a te suivre bon anniversaire a ton blog et longue vie a toutes ces merveilles

  3. Vitry Sophie dit :

    Happy birthday to you… Happy birthday to you… Happy birthday to youououou… Blog de Kisstelle… Happy birthday to you…

  4. Fanny dit :

    Joyeux anniblog ! Je joue off course ! Et en plus je suis déjà abonnée alors …

  5. Véronique dit :

    Bravo!

  6. Caledonia dit :

    Hello,
    un très bon anniversaire de blog et une bonne continuation!!
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis déjà inscrite à ta newsletter.
    Merci pour ce concours.

  7. nounou64 dit :

    Bon anniblog!!!je participe avec plaisir a ton jeu et longue vie a ton blog

  8. Catherine Collignon dit :

    Bel anniversaire à ton blog et surtout bravo pour ta créativité et ton talent 🙂 Je laisse la chance aux autres pour le concours. Le Fée Jadou adore toujours autant son tee shirt bisous à vous 4

  9. Fabienne CARRULLA dit :

    Ohhhh, je découvre seulement ton blog (grâce à ta couverture sur les créas de laeti), c’est une pure merveille !!! J’adoooooooooooooore !
    Je te souhaite un très bon anniversaire, et surtout plein d’autres anniversaires à fêter les années qui arrivent !

  10. sofy dit :

    joyeux anniversaire! je croise les doigts…

  11. sookyroch dit :

    Bon anniversaire au blog ! A bientôt au détour d’une broc ou d’un mariage 😉

  12. Marioneti dit :

    Joyeux anniblog!!! 3 ans déjà et trop chou tes créas, j’aime beaucoup ce hibou et le petit collier! Bravo et longue vie à ton blog!

  13. Béa de Belgique dit :

    Toutes mes félicitations et longue vie à toutes tes créas.
    Bien évidemment que je participe (mdr)!!!

  14. titefanny dit :

    Joyeux anniversaire à ton blog, que je suis de très prés depuis longtemps… Magnifiques créations qui m’inspirent pour les miennes 😉 Je participe !

  15. Agnès dit :

    Félicitations pour cet anniversaire, et merci de partager tes bonnes idées !!
    Je participe bien sur au concours, et je relaie l’info sur mon blog. J’en profite ausi pour m’inscrire à la newsletter, tiens …

  16. misstatouille dit :

    très bon anniversaire à ton blog ! et je m’en vais de ce pas relayer cette info sur mon blog 😉

  17. Joyeux troisième anniversaire de blog !
    Je le découvre grâce à ce jeu, je m’abonne aussitôt, et je ne suis pas déçue : du coup, je participe 😉
    http://apiedsdechaussettes.wordpress.com/2012/11/07/encore-un-petit-jeu/
    Merci pour ce jeu !

  18. RariCreation dit :

    Super! Joyeux Anniblog Kisstelle!!! Je participe volontiers… Et je relaie sur ma page facebook! Bisou

  19. Amandine K dit :

    Joyeux anniversaire et merci pour le concours. Je participe avec plaisir. Bonne journée

  20. boni sabine dit :

    bonjour, je suis institutrice. 1ere maternelle maternelle a joli bois a woluwe st pierre. cela fait plusieurs mois que je cherche une mascotte originale. en cherchant sur le net, j’ai eu un coup de foudre pour les doudous loups de laetitia gheno, le soucis, je ne sais pas coudre. et je recherche quelqu’un qui pourrait me confectionner un loup et une louve. j’espere avoir de bonnes nouvelles pour annoncer a mes petits loups a l’ecole. pour me contacter voici mon email. : bonisabine@hotmail.be. . vos creations sont splendides et vous avez des doigts en or. cordialement sabine et ses p’tits loups

  21. Claire dit :

    Je tenterai bien ma chance pour le beau collier noir! merci et bon anniv de blog!

  22. Coucou ! Moi aussi je joue pour gagner ce superbe collier, je relaye l’info et je suis déjà abonnée à ta news. Bon anniblog !!

  23. Ping : Petit jeu chez ma copinaute Kisstelle « "Les Bichounets C nous !!!"

  24. blanc522 dit :

    Bon ben moi aussi je suis joueuse, peut être que la chance me sourira!!!! C’est vrai que le collier est fort original et me plait bcp à moi aussi!!!! 😉 Je suis moi aussi abonné à ta nwesletter et l’info est sur mon blog: http://lesbichounets.wordpress.com/2012/11/08/petit-jeu-chez-ma-copinaute-kisstelle/ Bisous bisous!

  25. racho dit :

    Un super blog qui vaut vraiment le détour ! pleins de créations originales ! bonne continuation à vos créations artistiques et très en vogue !

  26. Eloma dit :

    Joyeux anniblog je tente ma chance.Un blog très créatif qui mérite qu’on si attarde.Encore bravo et bonne continuation
    Eloma

  27. frederique dit :

    Bravo pour toutes ces créas sympas !
    Je participe avec joie à ton anniblog !
    Bonne continuation !

  28. milartist dit :

    Merci pour votre joli blog … bon anniversaire … et bon dimanche !

  29. Nahe dit :

    C’est toujours un grand plaisir de découvrir une de tes créas, je suis heureuse de pouvoir te souhaiter un happy blogday et une belle continuation !

    J’en ai profité pour relayer sur mon blog : http://nahe-lit.blogspot.be/2012/11/en-vrac_11.html et je te suis via la newsletter.

    Toujours au plaisir de te lire, à bientôt !

  30. cyruliszin dit :

    Joyeux anniversaire. je dois être en retard, mais c' »est tout aussi sincère.

  31. 3metcie dit :

    Je découvre ton blog via Ah non pas [addict] et ton univers me plaît vraiment beaucoup!! Je participe volontiers à ton p’tit jeu d’anniversaire. Du coup, je viens de m’inscrire à ta news et je vais également de ce pas faire de la pub sur mon blog : http://www.3metcie.fr. Bon continuation en couture et bon anni de blog!

  32. C-cilette dit :

    Je viens de découvrir votre blog et j’adore ce que vous faites! Votre dernière robe trapèze pour votre puce est superbe ! Bonne continuation !

  33. Celine dit :

    Bonjour, abonné depuis peu je découvre toutes vos jolies créations. Je participe !

  34. Coucou ! joyeux anniblog et très belle continuation !!! Merci de nous gâter ainsi !!! Je suis inscrite à ta newsletter bien entendu !!! (sylvie p). Un petit jeu chez moi aussi en ce moment si ça te dit : http://www.desylenaiguille.fr/jeu-de-noel/

  35. taillez dit :

    bonjour,felicitation pour les trois ans je participe volontier merci

  36. Magali dit :

    joyeux anniversaire !!! je participe mais je n’ai pas de blog

  37. alors-cha dit :

    Je participe! J’adorais gagner. Tes créas sont superbes!

  38. Katia19 dit :

    Joyeux anniversaire à ton blog! 3 ans de blog félicitations!! je viens régulièrement sur ton blog pour découvrir tes nouveaux articles toujours sympa et n’osais pas jouer. et aujourd’hui je me suis dis pourquoi pas donc…. je joue moi aussi

  39. fabieloos dit :

    Joyeux anniversaire à ton blog. Tes créas sont très sympas et colorées, j’aime beaucoup !

  40. Kikita dit :

    Hello Kisstelle !
    Encore merci pour ce jeu ! tes creéas font toujours un bien fou au moral, alors bien sur je retente ma chance et espère en avoir autant qu’il y a 2 ans ! Je suis déjà abonnée aux news et je relaye sur facebook (https://www.facebook.com/CreaByKikita)
    Grosses bises et à bientôt !

  41. Minimimi dit :

    Joyeux blogniversaire
    Merci pour ses jolis cadeaux

  42. Sandrine dit :

    Je viens de découvrir ton blog ( rempli de magnifique créations ) à l’occasion de ton jeu. Je participe volontier et je m’inscris à la newsletter. Bonne continuation.

  43. Delfinette dit :

    Bon aniblog. Je viens de vous découvrir grâce au site sur un air de Laeti, ce que vous faites est très joli.
    Je tente ma chance pour votre petit concours.

  44. J_B dit :

    Bonjour et bravo pour les 3 ans de blog.
    Je joue volontiers c’est très beau.
    Merci

  45. Valentine dit :

    Un talent, une vision, une passion. Kisstelle, tu incarnes la motivation que j’aimerais avoir. Cette créativité dont tu fais preuve et à laquelle tu donnes vie. Je t’envie! Et je suis une grande fan de tes oeuvres, comme mon fils Basile qui ne passe pas une nuit sans son Doudou rock’n roll. D’ailleurs, même si je (ne) remporte (pas) ce concours de troisième anniversaire, hop, je te fais commande d’un nouveau (j’ai bien trop peur de perdre ce trésor).
    Happy birthday à toi, ton blog et tes créations. Et vivement qu’on fête ça autour d’une petite table dans un resto.
    Je te multikiss(telle)

  46. Kami LeCarp dit :

    Bonjour,
    bon anniversaire de blog 😉
    Je joue avec plaisir pour une de vos créa qui sont toutes sympas!
    Merci.

  47. Blet-charaudeau dit :

    Coucou Bon blog anniversaire
    Et je tente ma chance à ton jeux
    Merci
    Sabine

  48. Linda B. dit :

    Joyeux anniblog!!!! Que de belles créations et beaucoup de talent bravo!!

  49. Amélie dit :

    Très belles créations! Merci à Valentine pour nous avoir passé l’adresse 🙂
    Et je participe donc avec plaisir à ton concours!

  50. By Agnès K. dit :

    Chouette un jeu !! Je découvre ton blog via celui des fans de Laëtibricole, et j’aime beaucoup ce que tu fais !! Bravo en tous cas, et puis je tente ma chance!! Bonne continuation!!

  51. zabcreative dit :

    De blog en blog pour découvrir des trésors, je découvre le tien et ton jeu pour 3 ans de blog. Longue encore à ce blog pour partager encore plein de merveilles. J’ai mis un lien sur mon blog dans la colonne de droite réservé à ces petits jeux des copinautes… à bientôt !

  52. Florence dit :

    Je participe, ça fait toujours plaisir de découvrir de belles créas comme les tiennes? je vais mettre l’info chez moi :

  53. Van Der Ghinst - Berlanger Caroline dit :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG ! ET A TOI AUSSI ! Ton blog, ta passion et ta création font rêver… Continue christelle

  54. Nelfah dit :

    Coucou,

    Joyeux 3 ans de blog.
    Je tente ma chance avec plaisir. J’adore ces créations !
    J’ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/

    Merci pour ce concours
    Bises !

  55. Mary dit :

    Happy 3 !
    Merci pour ce jeu, info partagée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660
    Bonne soirée.

  56. Alexandra dit :

    Joyeux anniblog! Je découvre ton blog et j’adore!
    J’ai partagé sur mon blog:
    http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2012/11/21/25574254.html
    A très bientôt,

  57. Je participe , joyeux anniversaire….

  58. Mélanie-56 dit :

    Bon anniversaire !!!
    Je découvre ton blog il est super sympa
    Je participe également à ton jeu hi hi

Laisser un commentaire

