Couverture finie…ratage réparé!

La couverture de naissance du petit Sacha est finie. J’avoue que je l’aime beaucoup! Bon, elle est un peu sombre mais je trouve que cela s’harmonise plutôt bien.

L’arrière est en polaire prune achetée au Stoffen Spektakel. Pour l’avant, du Groovy Guitar de Michaël Miller, du Petit Pan mauve, des tissus à pois de mon stock et pour l’appliqué arbre, des tissus imprimés coordonnés.

Pour l’accompagner, un doudou étiquettes dans les mêmes tons avec un tissu tout doux noir à pois en reliefs que mon homme m’avait rapporté de Paris.

Et attention, d’ici une semaine environ sera lancé le concours pour mes 3 ans de blog (un peu de retard sur le planning, comme d’hab ;)))

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Les doudous des petits loups, Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Couverture finie…ratage réparé!

  1. Sooky dit :

    Elle est très chouette et les lettres dans le bon ordre, c’est tout de suite mieux !

  2. Nahe dit :

    c’est superbe; les tissus s’accordent tès bien !

  3. Paï dit :

    elle est superbe!!

  4. Béa de Belgique dit :

    Oui, parfait!!
    Comme quoi parfois il vaut mieux laisser au lendemain (mdr)
    Amicalement

  5. lagirafe dit :

    Superbe assortiment de tissus ! Comme quoi, les « erreurs de débutant » arrivent encore même quelques années après… J’attends le concours des 3 ans avec impatience…;)

  6. yolaine dit :

    Elle est magnifique, et ça change du bleu pour les garçons! Et le choix des tissus, impeccable!

  7. Agnès dit :

    Super jolie ! belle harmonie de couleurs !

  8. RariCreation dit :

    Sais elle est magnifique! Quel travail de patience 😉

  9. gaelle dit :

    J’ai vu votre couverture sur le site de Laeti et je suis venue faire un tour sur votre blog. Je suis admirative de cette couverture, l’arbre est magnifique, est-ce dans un livre de laeticia ghéno que vous avez trouvé le modèle de l’arbre? Merci

Laisser un commentaire

