TEC (2) et nouveaux tissus

Un second Truc en Chutes, un petit collier dans les tons noirs et bleus avec des tissus de mon bac à chutes.

Edit du 14 janvier 2016 : Il s’agit d’une idée originale de Mademoiselle d’Ange qui fait de très beaux accessoires et bijoux en tissus… Modèle déposé, n’hésitez pas à la citer si vous en faites pour votre usage personnel!)

Et puis, avec ma soeurette, on s’est fait une petite virée au Stoffen spektakel à Gand (ces fameux marchés de tissus hollandais). Cela faisait pas mal de temps que j’avais envie de voir à quoi cela ressemblait, voilà qui est fait! J’ai acheté quelques petites choses bien sympas:

Des cotons imprimés :

Des jersey de coton imprimés pour travailler à ma surjeteuse (avec qui je me suis battue hier..) :

Des rubans et biais:

De la polaire simple et double face et un morceau de coton enduit aux motifs de pirates:

Une bonne pioche, reste plus qu’à…

Cet article, publié dans Mes bijoux, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour TEC (2) et nouveaux tissus

  1. RariCreation dit :

    Ooooh! Magique hein cette foire aux tissus!!! j’adore tes cotons imprimés… ^^
    Je sens que tu ne vas pas trainer à nous montrer le résultat…
    Pour moi, encore un mois, ce sera à Mons le 28/10… J’ai hâââte !

  2. rholala le joli butin !! j’adore le tissu pirates et les rubans ont l’air extra !!!
    J’aime beaucoup ton truc en chutes !! A bientôt
    PS: j’ai changé de blog, j’espère que tu as eu le message !!

  3. kisstelle dit :

    Pour info, Il s’agit d’une idée vue au cou d’une vendeuse… La créatrice originale est Mademoiselle d’Ange, qui fait de beaux bijoux et accessoires en tissu. Allez-voir ce qu’elle fait! C’est un modèle déposé, donc à garder pour son usage personnel;)
    Merci à Frédérique de s’être manifestée!

Laisser un commentaire

