Tee-shirt loose

Le premier tee-shirt pour moi-même entièrement cousu à la surjeteuse. Un patron maison ultra simple sur lequel j’ai un peu galéré car j’avais mal enfilé la bête et que j’ai dû repiquer une deuxième fois (ce qui a rétréci un peu le tee-shirt…) Bon, sur la photo il a un peu tourné et je n’ai pas le courage de refaire les photos.

Pour les bords, un ourlet double tout simple à la recouvreuse (ma Janome fait surjeteuse/recouvreuse). Le tout dans un beau jersey prune acheté il y a déjà quelques temps. C’est sûr, ce ne sera pas le dernier!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tee-shirt loose

  1. Vraiment très réussi j aime beaucoup 😉

  2. quel boulot !
    j’admire !

  3. Dominique Requier dit :

    Ma-gni-fi-que! J’adore vos créations et leur côté décalé! Bravo! J’aime l’originalité et le « fait main » (je suis moi-même créatrice, en amateur, de sacs et de bonnets « rigolos » pour les petits bouts) et je ne peux que vous féliciter pour votre travail mais surtout votre talent. Je vais en parler autour de moi et leur dire de venir faire un tour sur votre blog….(^_^)

Laisser un commentaire

