Deuxième jupe réversible « Oh, non pas elle! »

J’avais adoré la première, voici donc une deuxième version (oui, oui, pour une fois je rentabilise un patron avant d’en acheter un autre ;)))

Un tissu à pois DOT de Michaël Miller vert côté verso et un très beau coupon Amy Butler pour Rowan de l’autre côté.  Pour rehausser la jupe, j’ai ajouté une patte décorative avec un bouton ainsi qu’un biais rouge sur le dessous de la jupe.

Un bandeau réversible assorti accompagne la tenue (ma poulette ne veut pas y cacher ses oreilles, ce qui est tout de suite moins élégant;)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Deuxième jupe réversible « Oh, non pas elle! »

  1. trop trop mimi cette jupette ! et la fillette aussi! à quand la jupe de la mère?

  2. Fanny dit :

    Très sympa cette tite jupette, j’aime beaucoup…

Laisser un commentaire

