TEC 1

Rhaa!!!! J’ai réussi à effacer l’article que je venais d’écrire! Bon,ben je recommence hein…
Voici donc un TEC (l’appellation pour truc en chutes sur la blogosphère ) sur une idée vue au cou de la vendeuse de Scarlet et Marguerite lors d’un salon. (Edit du 14 janvier 2016 : Il s’agit d’une idée originale de Mademoiselle d’Ange qui fait de très beaux accessoires et bijoux en tissus… Modèle déposé, n’hésitez pas à la citer si vous en faites pour votre usage personnel!)
Il s’agit d’un collier réalisé avec les chutes de mon bac dans des tons assortis à mes nouvelles Converse mauves ;))
Bon les photos et la tenue ne mettent pas vraiment en valeur mais pas le courage de recommencer aujourd’hui…
Faut dire que la journée à été longue et riche en émotions vu que je me suis jetée d’un petit avion pour mon premier saut en parachute (en tandem bien sûr)… Le pied!

20120819-214715.jpg

20120819-214724.jpg

20120819-214737.jpg

20120819-214753.jpg

Cet article, publié dans Mes bijoux, Mes petites coutures, Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour TEC 1

  1. Agnes dit :

    Super bien réussi !! Et très belle idée !
    Bonne semaine ensoleillée 🙂

  2. Fanny dit :

    Super idée !!!
    C très joli .

  3. Béa de Belgique dit :

    J’aime bcp.

  4. super joli et super idée ce TEC ! Et j’aime bien tes photos moi !!

  5. nounou64 dit :

    c est un joli collier d été une idée sympa Bravo pour ton saut en parachute!!

  6. Supersympa et bla bla bli…très bonne idée qui me donne envie de coudre ce charmant week end …sous la…pluie…Comment fermes-tu le collier euh le « TEC » ?

  7. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ça y est : fait et refait et rererererefait !!! Trop classe !
    Encore merci ! On ne m’arrête plus ! Et j’ai pas encore fait en superposant mais cela ne va pas tarder…
    http://dufiletmon.blogspot.fr/2013/07/collier-et-chutes-de-tissus.html

  8. Stoltz dit :

    Bonjour , avez vous une adresse privée à laquelle je puisse vous joindre ? Cordialement , Frederique Stoltz

    • kisstelle dit :

      Pour info, Il s’agit d’une idée vue au cou d’une vendeuse… La créatrice originale est Mademoiselle d’Ange, qui fait de beaux bijoux et accessoires en tissu. A llez-voir ce qu’elle fait! C’est un modèle déposé, donc à garder pour son usage personnel;)
      Merci à Frédérique de s’être manifestée!

Laisser un commentaire

