Pochettes à gogo

4 pochettes pour remercier Céline, Marc et leurs trois filles qui ont gardé les 2 loulous pour qu’on puisse se faire un mini week-end à Bruges en amoureux. Une pochette en simili cuir mauve de chez MT et les autres en tissus divers de mon stock dont une avec passepoil rouge.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Trousses et sacs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pochettes à gogo

  1. Béa de Belgique dit :

    Jolies attentions, j’aime bcp la mauve mais aussi la rouge.
    Cordialement

  2. mélytta dit :

    c’est trop beau mais ou faites vous faire ces belles étiquettes je cherche partout depuis un moment et je ne trouve pas!!!

Laisser un commentaire

