Mini-Scarlett vitaminée

Voici un nouvel essai de robe pour l’été pour Luna. Le patron est celui de la Mini-Scarlett de chez Scarlett et Marguerite. Les tissus sont tous de Robert Kaufman dans des couleurs coordonnées. Pour la poche, je n’avais qu’une fine bandelette de ce tissu, j’ai donc relié deux morceaux par un passepoil rouge. Un petit appliqué à l’arrière comme suggéré dans le patron et des rubans dans les même couleurs un peu partout.

Tiens… voyez le support pour rouleau de PQ dans la main de ma fille. Le grand sport du moment : le vider de son contenu et se promener partout avec (parfois en le secouant vigoureusement par dessus la tête)…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a été publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Mini-Scarlett vitaminée

  1. RariCreation dit :

    Tout mimi, on en mangerait!! 😉

  2. djoulai dit :

    Très très joli!!
    Je vois que nos enfants ont les mêmes jeux;)

  3. C bien fée ! dit :

    Bonsoir,
    J’aime ce que tu fais et je t’ai taguée ici :
    http://cbienfee.canalblog.com/
    si ça te dis de jouer je serais ravie d’en apprendre d’avantage sur toi !

  4. Elise dit :

    La mini scarlette a du succès.
    Les tons employés sont chatouants !

Laisser un commentaire

