Vive les découvertes de la boite aux lettres

Deux bonnes arrivées dans ma boite aux lettres cette semaine…

Tout d’abord, un coupon de tissu Vintage que m’a gentiment offert Agnès car j’avais craqué dessus sur son blog. Mille mercis! Je l’adore, il va surement finir en sac!

Puis, une boite venue de Hong-Kong que j’attendais depuis un moment.

Tadam!!!! Mes nouvelles étiquettes!

Un dessin maison, des couleurs maison aussi (et oui, on ne se refait pas;) et voilà le résultat après une dizaine d’échange de mails en décalage horaire avec le charmant monsieur de la société. Vive les traducteurs en ligne car mon anglais laisse parfois à désirer…  Je suis ravie (les couleurs de la photo ne sont pas tout-à-fait les même qu’en vrai) même si j’aurai dû prévoir un peu de marge à gauche et à droite pour pouvoir l’insérer pliée en deux dans une couture.

Et pour terminer, une petite pub pour un marché de créateur (en Belgique) envoyé par Emy une autre bloggeuse. C’est fin mars et ça a l’air bien sympa!

Les créateurs sous la charpente

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Vive les découvertes de la boite aux lettres

  1. lilithneko dit :

    Superbes tes nouvelles étiquettes, est ce que tu partagerais de ton fournisseur ?
    J’ai hâte de voir le beau sac avec sa belle n’étiquette ^_^

  2. Emilie Delis dit :

    Super! merci beaucoup pour le petit coup de projo!!

  3. RariCreation dit :

    Trop cool Agnès 😉
    J’adore tes étiquettes et rêverai d’en avoir des mêmes un jour!! Tu veux bien me donner les coordonnées de contact?? Merci déjà…

  4. annie schmit dit :

    Bonjour,
    Je cherche ce style d’étiquettes pour accompagner mes créations patchwoork, pourriez vous
    me donner les coordonnées de la personne qui les crée
    Je vous remercie d’avance
    Annie

  5. MarjoP dit :

    Bonjour,
    Vos nouvelles étiquettes sont super chouettes, c’est le cas de le dire!! Bravo! Par quel site êtes vous passé pour les faire fabriquer?
    A bientôt de vous lire.

  6. Paky dit :

    ah oui oui oui ! tes étiquettes sont très jolies !
    Tu as eu du courage de commander à Hong kong … cependant, je suis aussi curieuse que les autres et aimerais aussi connaitre ton mystérieux fournisseur 😉

    • kisstelle dit :

      Pour les infos sur le fournisseur : J’ai achet les tiquettes sur Etsy http://www.etsy.com/shop/worldwidelabel J’ai fait le dessin que j’ai scann et travaill avec photoshop. Il y a un format respecter et un maximum de couleurs. Ensuite, j’ai eu des changes de mails avec un charmant gars de la boite pour des dtails techniques. Le tout, en anglais bien sr (vive les traducteurs en ligne;) Bon, a prend un peu de temps vu l’change de mails avec le dcalage horaire et mes traductions en anglais qui taient parfois boiteuses mais… je suis contente du rsultat! Il y a galement un site internet avec les photos des tiquettes produites. Voil, bonne couture toi et pourquoi pas bonnes tiquettes! Christelle

Laisser un commentaire

