Couverture express

Hier en fin de journée, mon homme me rappelle que la crèche attend une nouvelle couverture pour la sieste de Luna, l’ancienne étant trop petite. J’avais un peu perdu ça de vue mais je me suis vite rattrapée. Plutôt que de fourguer un vieux plaid, je lui ai cousu une couverture 90×140. L’arrière est constitué de polaire noire et grise (pas de morceau assez grand d’une couleur) avec un croquet rouge et un ruban tissé. Pour l’avant, j’ai utilisé tout mon coupon Gnommeville de Michaël Miller acheté il y a déjà plus d’un an ainsi qu’un tissu rouge à pois de MT. J’adore ce petit village de gnommes et j’ai enfin trouvé une manière de l’utiliser dans son ensemble.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Couverture express

  1. Béa de Belgique dit :

    J’adore, elle est sublime ta couverture.
    Esprit un peu vintage grâce aux nains et aux petits pois.
    Joli ensemble. Luna va faire de beaux rêves/
    Amitiés

  2. RariCreation dit :

    Super mimi! J’adore les ribbons.

  3. sookyroch dit :

    elle est chouette, vive les nains !

  4. Nahe dit :

    Très belle idée, le résultat est superbe !

  5. blanc522 dit :

    J’adore les petits gnomes, du bas, trop chouette! On le trouve encore se tissu? La petite luna n’a plus qu’a faire de jolie sieste!

  6. nounou64 dit :

    trop belle la couverture de Luna!!! j aime beaucoup cette association de tissus!!! les petits gnomes sont mimis!!!

Laisser un commentaire

