Robe trapèze pour Défi13 (Euh, défi 29 cette fois-ci)

 

Avec un peu de retard, je rends ma copie pour le défi 13 qui s’est transformé en défi 29 en ce mois de février. Le thème était feu d’artifice, le voilà donc mon « boum » de couleurs avec cette robe trapèze des IPBB que je voulais essayer depuis longtemps. Un velours prune, une parmenture à pois et des ronds appliqués bien flash, le tout souligné d’un biais à pois pour remplacer l’ourlet du bas. Pour voir les défis des superstitieuses allez sur Défi 13

J’ai remplacé les boutons par des pressions résine et la pitchounette a porté sa robe aujourd’hui. J’avoue, celle-ci, je l’adore (tant la robe que la pitchoune)! D’ailleurs, voici une flopée de photos 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Robe trapèze pour Défi13 (Euh, défi 29 cette fois-ci)

  1. blanc522 dit :

    Comme elle est trop belle cette pitchounette, et la robe lui va drôlement bien! I like it!

  2. chipie95320 dit :

    très belles cette robe mais la pitchoune est craquante

  3. Béa de Belgique dit :

    Belle robe, magnifiques couleurs!!!

  4. nounou64 dit :

    jolie minette dans une robe superbe!!!!bravo

  5. Clair de Lune dit :

    Jolie comme tout, on fait le plein de couleurs avec la robe et les collants, ça fait du bien!

  6. Emimy dit :

    Elle est superbe !!! j’adore le choix des couleurs et des tissus 😉

  7. Tu as raison d’aimer les 2 ! 😉

    J’aime beaucoup les couleurs choisies et les fantaisies qui vont avec, cette robe est pleine de peps, tout comme ta puce j’en ai bien l’air…

  8. RariCreation dit :

    Défi Très réussi, j’aime bcp!

Laisser un commentaire

