Un pantalon de guitariste

Voilà un patron que je voulais tester : le pantalon à revers du Boys and Girls (le 144fr de Japan Couture addict)

Comme son père en joue, Sam aime bien la guitare : le tissu Groovy Guitar de Michaël Miller était donc tout indiqué pour les revers et la poche arrière. Pour le reste du pantalon, un coton gris déjà utilisé pour ma jupe peps. Le tout en taille 100 pour un bonhomme de bientôt 4 ans et ça pourrait être un peu plus long car ce sera vite juste.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Un pantalon de guitariste

  1. Béa de Belgique dit :

    Il est trop joli ce pantalon!!!
    Le petit doit être super heureux.
    Et puis s’il est trop juste, un revers un peu plus grand, non?
    Bonne journée

  2. Laurence dit :

    Très sympa, j’aime beaucoup le détail de l’étoile / star!

  3. Elise dit :

    J’adore le style.
    Je sais jamais trop quoi lui faire à mon grand. Les patron pour garçon sont basiques je trouves.

Laisser un commentaire

