Pull rapide et nouveaux tissus

Que faire quand on a deux heures devant soir et envie de finir quelque chose? Ben un petit pull burda pardi! Bon, j’ai zappé la phase « réflexions interminables » sur ce que je vais faire ou utiliser comme tissu pour me lancer vite vite. Voilà donc un petit pull (photos pourries, je sais) en polaire comme celui en laine bouillie d’il y a peu. Avec un petit rajout peps au bas. Quand mon homme l’a vu, il a dit « Sympa » mais quand il s’est rendu compte que c’était pour moi et pas pour ma fille, il a eu un petit sourire 😉 Bon, je suis d’accord avec lui, je ne suis pas entièrement convaincue mais il est sympa à porter.

Sinon, un pic de visites suite à l’article sur la jupe peps et mon post sur le blog « Japan couture addict » : plus de 1000 visites en deux jours (je vous rassure, c’est loin de ma moyenne!).

Voici aussi quelques tissus qui viennent rejoindre ma collection : un jersey animaux de la forêt que j’adore, du coquelicot mauve de Petit Pan et deux trois petits morceaux divers. Le tout vient de chez Vermiljoen.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pull rapide et nouveaux tissus

  1. Joli choix!! J’aime bien celui avec les « cercles roses » !!

  2. blanc522 dit :

    Quant a moi celui avec les hérissons me fait craquer! Joli travail sinon!

Laisser un commentaire

