Ma jupette peps

J’avais déjà réalisé des jupes avec une taille élastiquée un peu à l’arrache sur un modèle maison. Je n’étais pas tout-à-fait satisfaite et je m’étais promis de faire la prochaine avec un patron. Voilà qui est chose faite et j’en suis ravie. Bon, j’aurai pu coudre la taille au-dessus mais ça va, elle est courte comme je voulais mais pas trop quand même. C’est un modèle japonais d’un livre qui s’appelle toute la couture (raccourci sacrément par ailleurs).

Des appliqués Kaffe Fasset inspirés d’une blouse de Nossa sur un coton gris foncé. La parmenture est aussi en Kaffe Fasset coloré.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ma jupette peps

  1. Laurence dit :

    Chouette! J’aime beaucoup le modèle et les couleurs 🙂

  2. Ahhude dit :

    Elle est super jolie! J’aime beaucoup la forme et les appliqués que tu as faits…

  3. blanc522 dit :

    Salut, elle est trop belle cette jupe, je craque, l’appliqué est superbe dans se tissu, et en plus t’as de la chance d’être super bien foutue, j’aimerai pouvoir en dire autant de moi! ;( Je n’arrive pas trop les jupes, je sais pas pourquoi mais je bloque toujours au niveau des cuisses, la taille est bonne mais je peux jamais la mettre! J’adore, beau travail! Bon week end!

  4. nounou64 dit :

    sympa ta jupe !!!!jolie association de tissus !!!!

  5. nossa dit :

    super c’est très chouette ! merci de m’avoir cité beaucoup de personne ne le font pas ! en tout cas, j’adore ! peut-être que je m’inspirerai à mon tour pour une jupe 🙂
    a bientôt

    • kisstelle dit :

      Mais avec plaisir! Merci de ta visite et de tes bonnes idées. Je m’étais dit que je t’enverrai un e-mail mais je savais que ton blog te notifierai que j’avais fait un lien… peut-être as-tu eu quelques visites de curieuses qui auront cliqué sur le lien! Encore merci et bonnes créations couture!
      Christelle

  6. Clair de Lune dit :

    Elle est sublime! C’est vrai qu’avec des belles jambes, tout de suite ça le fait! Elle a l’air bien coupée, elle tombe bien…

Laisser un commentaire

