Couvertures de naissance pour jumeaux

Elles sont offertes, je peux les montrer! Voici deux couvertures dans le même genre que celle de Clémentine. Pour Lison, un arrière en veloudoux avec pois en relief tout doux et avant en patchwork de tissus. Trois petits poissons appliqués et un en relief qui voit la vie en rose. Pour Tim, un veloudoux bleu avec des tissus assortis (Michaël Miller, Kaffe Fasset, tissu cahier d’écolier de Linnamorata, …), un appliqué oiseau et un hibou maison qui se balance… Le tout est doublé de ouatine (une ouatine mois souple que celle que j’utilisais avant).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sinon, j’ai enfin fini ma petite jupe trapèze qui était mon vrai projet du moment, reste plus qu’à décharger les photos et le gentil facteur m’a apporté les tissus commandés chez Vermiljoen…youpie

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Couvertures de naissance pour jumeaux

  1. Vraiment très jolies ces couvertures ! bravo!!

  2. blanc522 dit :

    J’adore le choix des couleurs, encore du bon travail! bravo

  3. nounou64 dit :

    MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!j aime beaucoup le choix des tissus!! chapeau pour ce joli travail!!!

  4. superbes !! j’adore ces couvertures, bien envie de piquer l’idée !! bravo !!

Laisser un commentaire

