Custo de tee-shirt et bodys pour mes loulous

Tout est dans le titre, non?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sorry pour les photos pas terribles avec des reflets mais on fait ce qu’on peut avec cette fichue lumière… Encore deux cadeaux de naissance à vous montrer, ce sera pour ce week-end car là, j’ai encore du boulot pour l’école…

Cet article, publié dans Pour habiller les petits loups, Transferts textile, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Custo de tee-shirt et bodys pour mes loulous

  1. Clair de Lune dit :

    C’est vraiment trop chouette!

  2. Décidément très sympa tes « flex » ! encore un truc qui me donne envie de m’y mettre…. Il faut beaucoup de matos? A bientôt!!

  3. Béa de Belgique dit :

    Oh c’est super beau.
    Amitiés

    • kisstelle dit :

      Ben, il faut quand mme pas mal de matos..; surtout la machine (je l’avais paye 120 euros) puis il y a la matire tee-shirt (en rouleau, pas trop cher la fourmi creative). Je l’ai achete un salon cratif sur un coup de tte en me demandant ce que mon homme allait me dire au retour ;))) Bon, il me connait, il a balanc sa tte en levant les yeux au ciel avec un sourire… Ppuis il y a du petit matos, lame etc changer de temps autre. je l’avais achet au dpart pour le scrapbooking et les stickers mais finalement, c’est pour la custo de vtements que je l’utilise plus… Christelle

  4. nounou64 dit :

    c est super !!!ça change sympa le résultat !!!!

  5. LN dit :

    Bonjour,

    je cherche où acheter les motifs en flex.
    Auriez-vous un site à me conseiller ?
    D’avance merci

    LN

Laisser un commentaire

