Cadeau de naissance

Un petit pack pour le fils de mon amie Valentine avec un body et un doudou à étiquettes personnalisés ainsi qu’un petit lapin de mon stock que vous avez déjà vu.

Cet article, publié dans Les doudous des petits loups, Mes petites coutures, Transferts textile, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Cadeau de naissance

  1. Béa de Belgique dit :

    Un joli cadeau de naissance.
    Une belle idée, je dois justement confectionner un petit colis (rire)
    Bisous
    PS : Ton lapin est rigolo, tu as un tuto?

  2. Nahe dit :

    Un cadeau sympa, personnalisé ! J’aime beaucoup tes doudous à étiquettes…

  3. nounou64 dit :

    cadeau pour Basile bien sympa (quel joli prénom) le doudou étiquettes est super

  4. blanc522 dit :

    super mignon ce petit cadeau! Je craque aussi sur le doudou étiquette
    !

  5. Valentine - la maman :-) dit :

    Oh… je n’avais même pas vu ce post. Alors le doudou étiquette a eu un succès fou: pas une nuit sans lui. Le lapin, lui, décore joliment l’armoire avec d’autres amis à lui (parce que le lapin est le signe chinois de Basile 🙂
    Le body… il ne rentre plus dedans. Kisstellllllllle 😉
    Encore merci pour ce superbe cadeau de naissance. Et ce doudou magique.

Laisser un commentaire

