Trousses en tissu

Je rattrape mon retard…

Voici des trousses en tissus divers réalisées pour le marché de Noël de décembre ou pour des cadeaux. J’avoue que je me suis bien amusée et que j’étais contente d’utiliser certains tissus de mon stock.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Trousses et sacs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Trousses en tissu

  1. Viodely dit :

    Superbe ! et les tissus sont à tomber j’adore ! Félicitations car c’est quand même pas mal de temps passé sur la MAC. Une question(si tu me permets.. :)) elles osont doublées tes belles trousses ?

  2. blanc522 dit :

    Coucou, je confirme c’est beaucoup de temps pour faire de belles trousses, je me suis lancée dedans pour en vendre à une foire d’ici le printemps, est ce que ça c’est bine vendu sur le marché de noël? Si tu veux me dire en mp le prix moyen que l’on peut demander pour une trousse comme ça, car je n’ai aucune idée de prix a demander! Merci bcp!

  3. Clair de Lune dit :

    Superbes toutes ces couleurs les unes à côté des autres. Moi aussi ça m’intéresse cette histoire de prix lol! Sur certaines il y a un retour tissu au niveau de la fermeture éclaire, belle finition!

  4. Nahe dit :

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres , du beau travail !

  5. Béa de Belgique dit :

    Elles sont jolies et les tissus sont superbes.

  6. nounou64 dit :

    elles sont toutes très jolies les tissus sont super beaux!!!bravo!pour cette production!!bonne fin de semaine bisous

Laisser un commentaire

