Kyrielle de snood

Des snoods, encore des snoods… J’ai enfin coupé dans ce beau tissu aux biches acheté sur Etsy.

Un de ces snoods-là a été offert hier à une collègue avec une pochette et un collier que j’ai oublié de photographier avant de l’offrir. Les Petits Pan sont des modèles adultes et celui aux hiboux et l’autre rose kaffe Fasset sont des modèles enfants.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Kyrielle de snood

  1. delestre dit :

    bonjour,

    pourriez vous me donner le lien direct pour arriver sur la boutique de tissus à acheter Etsy
    je n’y arrive pas

    merci

  2. Béa de Belgique dit :

    Ils sont très beaux tes snood..
    J’imagine sans peine qu’ils ont dû bien plaire.

Laisser un commentaire

