Défi 13 de janvier

Une semaine de retard pour le défi 13…pas trop grave hein!

J’avais prévu pour ce défi 13 sur le thème « Accessoires maison » de terminer le rehoussage de mon vieux canapé. Comme il n’est toujours qu’à moitié fait, voici donc une couverture / plaid de sol de naissance pour la petite Clémentine. Tissus divers de mon stock pour l’avant ainsi qu’un petit hibou, deux appliqués zozios ainsi que le prénom en flex. L’arrière est un velours tout doux rose avec des petits points en relief.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Défi 13 de janvier

  1. Véronique dit :

    Moi aussi je voudrais m’appeler Clémentine 😉

  2. Béa de Belgique dit :

    Très jolies couleurs, j’adore!!!

  3. ss dit :

    super beu défi et chapeau pour le tout petit appliqué !

  4. Très jolie, de plus elle a l »air bien épaisse. Tu as mis du molleton à l’intérieur?
    A bientôt!

  5. Tiphanie dit :

    Wouah 🙂
    J’adore 🙂
    Les couleurs, les motifs, les petits détails !
    Quel beau cadeau !!

  6. nounou64 dit :

    joli cadeau Clémentine va adoré ce tapis tout coloré bravo !joli réalisation!

Laisser un commentaire

