Portée de hiboux porte-clés

Voici une flopée de hiboux qui ont presque tous été adoptés au marché de Noël… Je les avait commencé cet été en vacances, il ne restait plus qu’à y consacrer quelques soirées afin de les terminer;))) Un modèle maison et feutrine, rubans et tissus variés de mon stock.

Je viens de terminer un petit pull tout simple, je fais les photos et je vous montre ça aussi!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Autres accessoires, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Portée de hiboux porte-clés

  1. tikileti dit :

    Ils sont trop mignons tes porte clés , succès bien mérité ;p
    j’en profite pour te souhaiter une belle année 2012 !

  2. Béa de Belgique dit :

    Ils sont fous ces hiboux, j’ADORE surtout les plus vifs.
    Bisous

  3. trop mimi!! yen a combien en tout? tu les rembourres? Très jolis en tout cas…

  4. nounou64 dit :

    ils sont mignons ces hiboux !!!!j aime bonne fin de semaine bises

  5. Nahe dit :

    J’adore les hiboux et les tiens me plaisent drôlement !

  6. blanc522 dit :

    Slt je voulais avoir quelques renseignements sur le statut d’auto entrepreneur peut être peux tu me répondre! Merci

Laisser un commentaire

