Trousses en simili cuir

J’avais reçu une belle trousse de ce style de Creafripouille, une copinaute rencontrée sur la blogo puis en vrai (coucou à toi si tu passes par là!). Elle ne quitte pas mon sac et j’avais très envie d’en faire du même genre. Voici donc quelques trousses en simili cuir noir qui sont toutes parties au marché de Noël. Le même principe pour toutes : un appliqué sur une face dans le même tissu que la doublure et des lignes courbes dans un fil contrasté sur l’autre face, le tout rehaussé d’une tirette bien colorée. J’avoue que j’en aurai bien gardé une pour moi…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Trousses et sacs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Trousses en simili cuir

  1. Nahe dit :

    Je te comprends, elles sont superbes ! Elles ont dû faire un malheur…

  2. Béa de Belgique dit :

    Oh, comme j’aime!!!
    Le sobre du skai et le vif de la doublure et de la tirette, so chic!!!
    J’adore et tu me donne une idée pour un dernier petit cadeau de Noêl.
    Merci

  3. nounou64 dit :

    elles sont jolies tes trousses j aime!!! je vais te copier j ai encore deux petits cadeaux a faire !!! bonne soirée merci pour cette bonne idée de trousses

  4. Katia dit :

    J’adore! Elles sont superbes!

  5. Kikita dit :

    Wahooouu Kisstelle toujours aussi jolies ces réalisations ! Un grand bravo à toi ! encore 😀 !

  6. Très mimi ces petites trousses, j’aime beaucoup « l’arc en ciel des tirettes  » sur la première photo!
    Je ne sais pas si tu as vu, mais Petit Pan a sorti du coquelicot violet, je me devais de te faire passer l’info si tu n’étais pas au courant! (faut que je fasse une commande d’ailleurs)! A bientôt!

  7. Agnes dit :

    Super jolies !!! Ta machine ne se plaint pas avec le simili cuir ? Tu utilises une aiguille normale ? moi je n’ai pas encore ose me lancer ….

  8. ingrid dit :

    j’adooooooore!!!!! bisous

  9. Sophie dit :

    Super boulot ! Je viens de recevoir une trousse de ta collection pour noël (Lune orange fleurie) C’est magnifique !

    So-fimo

  10. Clair de Lune dit :

    Ah ouiii, elles sont belles, c’est pétillant, normal qu’elles soient toutes parties!!!

  11. zéline dit :

    vraiment trop génial ! juste une question, je recherche des tirettes turquoises flashes, comme les vôtres, et je n’arrive pas à mettre la main dessus. puis-je vous demander oû vous les avez trouv ? je vais testé cette association dès demain.mmerci

Laisser un commentaire

