Echarpe pour Luna et défi 13

Voici une petite cousette pour ma fille : une écharpe en polaire bordeaux doublée de ce bel imprimé Kaffe Fasset. C’est un modèle « replié » qui permet de passer le bout de l’écharpe dans le repli. Sur le côté polaire, un bande de ruban brodé matrioshka. En plus, je remplis le défi 13 de décembre sur le thème « froid »…

Et puis, dans le diapo ci-dessous, une photo de début de la séance photo où l’on ne voit plus les grands yeux de ma pitchoune car elle hurle à la mort…j’ai pas pu résister de la montrer 😉

Sinon, vendredi, j’ai fait le mini marché de Noël de mon école sous une pluie battante et un froid de canard…merveilleux, je ne vous dit pas!!!  Ceci dit, j’ai quand même vendu plein de petites choses que je vais vous montrer dans les jours qui viennent…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Echarpe pour Luna et défi 13

  1. Béa de Belgique dit :

    Elle est pourtant belle son écharpe!!! Pas de quoi pleurer autant (rire)

  2. nounou64 dit :

    Luna elle est belle ton écharpe !!!!faut pas pleurer !!
    que tu as de beaux yeux jolie petite fille !!!!bises

Laisser un commentaire

