Quatuor de snoods et J-6 concours

Ben oui, les snoods sont assez simples à faire en étapes : pratiques à faire quand les enfants jouent à côté et qu’on ne risque pas de faire de grosses erreurs à chaque arrêt  😉

2 exemplaires enfants pour 2 poulettes mignonnes et 2 exemplaires adultes (un pour la maman des poulettes et un pour moi). De la laine polaire noire et du Petit Pan rose et vert et quelques appliqués à pois pour des petits détails sympas et … quelques photos pourries parce qu’essayer de se photographier soi-même à côté d’un enfant malade qui râle, ça donne bof (et encore, je vous épargne la multitude de photos encore plus mal cadrées…)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ah, en passant, on est à J-6 pour le concours et j’en profite pour faire deux  petites précisions : si vous participez, laissez-moi une adresse e-mail valide et pas seulement un compte facebook ou twitter! Il n’y a aucune obligation de faire un lien depuis son blog si on en a un (on a juste une chance de plus si on le fait) et donc, les abonnées à la news et les autres, n’hésitez pas à participer en laissant un com uniquement, cela ne me pose aucun problème (je fais d’ailleurs peu de pub pour des concours moi-même!) Voyez le post précédent!

Cet article, publié dans Autres accessoires, Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Quatuor de snoods et J-6 concours

  1. nounou64 dit :

    jolis tes snoods j aime bien!!!!

  2. Béa de Belgique dit :

    Oh, jolis tes snood!!!
    Je dois justement en faire demain au après.
    Merci pour ce partage.

  3. bonjour,je trouve trés sympa ces petits snoods.merci

  4. Nahe dit :

    Très réussis, ces snoods !

  5. Très sympa encore!! Toujours pas fait les miens…..GRRR !! a bientôt !

Laisser un commentaire

