Concours 2 ans de blog

Avec un peu de retard…hum, hum… voici un petit concours pour les deux ans de ce blog. Tout d’abord, merci à tous (euh, il y a des hommes qui passent par ici?) et toutes pour vos visites, vos chouettes commentaires qui me motivent toujours autant a essayer de nouvelles choses.

Le principe est simple, vous me laisser un commentaire sous ce message pour valider votre participation (vous pouvez donc participer même si vous n’avez pas de blog). Si vous avez un blog et que vous souhaitez doubler votre chance de gagner, il suffit de relayer l’info sur votre blog en y insérant la photo ci-dessus et le lien vers mon blog (pensez à me mettre le lien vers votre blog dans le commentaire). Il y aura, comme l’année passée, un chance en plus pour les abonnées à la newsletter qui participent au concours.

Mais…que peut-on gagner, me direz-vous? Et bien un des trucs qui se trouvent dans une de ces cases :

Des petites choses de mon stock donc : un doudou coucou sur un modèle de la Sardine et un porte clé hibou de mon cru OU une serviette élastiquée et son champi de décoration OU un doudou étiquette et le porte-clé poisson OU un snood enfant ou adulte (je vous proposerai deux trois tissus en fonction) ou un tee-shirt ou un body personnalisé avec du flex comme vous en avez déjà vu par ici. Je rajouterai des petites surprises mercerie et si vous êtes vraiment très nombreuses, un petit plus pour une deuxième gagnante. Tirage au sort le 22 novembre dès 16h (ou…dans les heures qui suivent!)

Cet article, publié dans Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

60 commentaires pour Concours 2 ans de blog

  1. Marie C dit :

    J’adore les concours!
    Je participe avec grand plaisir!

    Merci pour ce blog très sympa!

  2. sofy dit :

    bien sûr que je participe! je ne laisse pas souvent de commentaire, mais je suis abonnée à la news dc je n’en perd pas une miette et j’adore toujours autant tes créa’ et tes jolis tissus!!

  3. lagirafe dit :

    je tente ma chance également, même si j’ai la chance d’avoir chez moi des cadeaux made by kistelle…. j’adore ce petit oiseau et son porte-clefs hibou… j’ai bien sûr fait le lien sur mon blog !! http://lagirafedesophie.canalblog.com/archives/2011/11/06/22596801.html#comments
    moi aussi, je viens régulièrement te rendre visite, même si je ne laisse pas de commentaire à chaque fois, honte à moi… Mention spéciale pour la petite cuisine en bois qui me fait rêver…

  4. Nahe dit :

    Happy blogday, Kisstelle !
    Je découvre toujours avec admiration tes créations et cette fois, j’en profite pour tenter ma chance ! J’ai relayé l’info sur mon blog : http://nahe-lit.blogspot.com/ et je suis abonnée à la newsletter. Encore bravo et merci pour ce concours !

  5. indiana dit :

    joyeux anniversaire,merci pour ce concours je tente ma chance

  6. EMILY90009 dit :

    merci pour ce concours je tente ma chance

  7. nounou64 dit :

    bon anniversaire !!!!!!je tente ma chance joli choix dans tes lots !!!!!!merci!!!!

  8. pritade36 dit :

    Joyeux anniversaire a ton blog j’adore ce que tu fais je tente ma chance merci pour ce jeu

  9. estelle dit :

    Je découvre votre site par un lien du blog « la girafe de sophie ». Félicitations pour toutes ces super réalisations qui remotivent à coudre ! Je garde votre adresse !
    Je profite de ces félicitations pour tenter ma chance pour votre concours.

  10. cqui dit :

    yeeeeeeeees !!!!
    je participe avec grand plaisir !!!!
    bon anniblog !
    info relayée et inscrite à la NL ! 😉

  11. Edelweiss dit :

    Bon anniversaire! Et merci pour ce concours!!

  12. valou dit :

    coucou, je découvre un très chouette blog, et je viens te souhaiter un très très joyeux blog anniversaire, je relais l’info sur mon blog à chezvalou.blogspot.com, merci pour ce joli jeu, très bonne semaine, valou

  13. coccinelle-tipoule dit :

    Je tente ma chance et merci d’accepter les non-blog.
    méga bises

  14. Emmanuelle dit :

    Joyeux anniversaire à ton blog!!!: Je participe et je suis inscrite à la newsletter! Bonne continuation dans tes projets couture!

  15. cyan dit :

    je suis en extase devant ces magnifiques réalisations!
    je n’ai pas de blog, mais je tente ma chance et je fais passer l’info…
    bon anniversaire!

  16. Tara dit :

    ooooooh c’est magnifique ce que tu fais! jaime les idées! les tissus! les couleurs! wOOOw très bel univers! ravie de te découvrir grâce à cette jolie fiesta!!!! Très bon 2ème anniversaire ! ! !
    je tente ma chance, sait-on jamais………^^
    l’info est relayée sur mon blog;o)
    http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-envie-de-jouer-88272326.html
    bisousssssssssssss*******et merciiiiiiiii*************

  17. nicolas dit :

    bon anniversaire a ton blog et merci pour le jeu, je veux bien tenter ma chance , je n’ai pas de blog
    bonne journée

  18. Augustine dit :

    Hello,
    je tente ma chance pour gagner une jolie création!
    Je suis inscrite à ta newsletter.
    Merci beaucoup à toi pour ce concours.

  19. Nat Lomont dit :

    coucou bon anniv!!! moi c’étais hier mes deux ans de blogs lol
    je participes avec plaisir =) trop chou le coucou j’adore

  20. je participe aisément a ce concours que j’adore merci et bonne chance a toutes

  21. Djahann dit :

    Joyeux Anniblog ! Ces créations me plaisent beaucoup donc je participe avec plaisir à ce concours. Merci de nous gâter et d’accepter les non-blogeuses !

    Merci et à bientôt !

  22. ti mounette dit :

    félicitations pour toutes tes jolies créations, bon anniversaire et longue vie à ton blog

  23. indiana dit :

    merci pour ce concours je tente ma chance je n ai pas de blog

  24. Béa de Belgique dit :

    Voilà que j’arrive de chez Tara.
    Ce que je découvre me plaît. Je m’inscris donc à tes news ainsi qu’à ton tirage au sort.
    Mais que les autres se rassurent, j’ai aucune chance aux jeux :)))
    Au plaisir de te lire

  25. EMILY90009 dit :

    merci pour ce concours je tente ma chance je n ai pas de blog

  26. breizhfanfan dit :

    merci pour ce petit jeu super sympa
    je relaye l’info bien sûr et participe volontiers
    bises
    http://matribudekorrigan.over-blog.com/article-jeux-de-novembre-bis-87816953.html

  27. j’adore les créations alors je participe avec grand plaisir! Je viens de vous découvrir!

    Au plaisir et merci

  28. clemence dit :

    Que de couleurs,

    Je viens de m’inscrire a la news, et autant dire que je ouhaite participer si cela est possible!

    Bisous

  29. Kikita dit :

    Joyeux anniblog Kisstelle !!

    2 ans déjà !! Merci de nous régaler avec toutes tes réalisations !!!
    Je participe et relaye bien sûr !

    A bientôt !

  30. Agnès dit :

    2 ans de belles idées, bravo !
    J’ai bien sûr relayé l’info sur mon blog : urquinaona.canalblog.com
    A bientôt,
    Agnès

  31. kaliwoda dit :

    joyeux bloganniversaire !
    je participe avec grand plaisir et passe l’info sur mon blog…
    bonne soirée 😉

  32. Me voila aussi, j’aime ton blog et ta créativité qui inspire!
    Happy birthday blog!
    Sarah

  33. Ping : une petite paire de chaussons + un bien joli blog ! « Le Mouton Mutin

  34. Bien sûr que je participe avec plaisir!! j’ai relayé l’info sur mon blog !! je suis aussi inscrite à la news! Bon anniblog à toi!!
    http://lemoutonmutin.wordpress.com/2011/11/11/une-petite-paire-de-chaussons-un-bien-joli-blog/
    A bientôt !
    Le mouton mutin

  35. tiby dit :

    Mais c’est avec grand plaisir (et grand espoir) que je participe !
    J’adore ton blog et je lui souhaite encore plein d’autres anniversaires 😉
    L’info est relayée sur mon modeste blog d’amatrice http://tiby.unblog.fr

    Bon anniblog et bonne chance à tous
    Tiby

  36. Joyeux anniblog et très belle continuation !!! Je te suis avec grand plaisir, je suis abonnée à ta newsletter. Merci pour ce jeu !!!

  37. Ady dit :

    J’adore ce que tu fais alors je m’inscris pour participer aussi!!!

    Bises

  38. Filsnoel dit :

    Moi aussi je participe car j’aime beaucoup ce que tu fais, bravo, et bon n’anniblog….

  39. LuluLy dit :

    Je tente également…
    Merci

  40. MarjoP dit :

    Très bon bloganniversaire. J’aime beaucoup venir jeter un oeil par chez toi, alors je joue!! Merci!

  41. Sonia dit :

    Bon anniversaire et merci de nous faire partager toutes tes créations !
    J’adore depuis longtemps !
    Bravo car c’est super !!!!!!!!

  42. petitpois dit :

    Bon anniversaire. C’est chouette ce que tu fais, ça me donne envie de tenter un snood…

  43. mamzelleju dit :

    Je découvre tes créations en passant par là… C’est très chouette ! Bon anniblog et bonne continuation !

  44. titefanny dit :

    Bon anniversaire à ton blog ! Et moi aussi je tente ma chance !

  45. MuMu dit :

    je participe avec grand plaisir ! c’est super adorable ce que tu fais

    je passe l’info sur mon blog
    merci pour ce jeu

  46. ohhhhhh superbe blog! allez, je participe aussi!!!!!

  47. Aurélie1351 dit :

    Très joli blog, et très jolies créations ! Merci pour ce petit jeu 🙂
    JOYEUX ANNIVERSAIRE aux « créas de KISSTELLE » !!!

  48. choutine dit :

    HAPPY BIRTHDAY !!!!
    merci pour ce concours, je participe avec joie, tout est tellement joli
    merci merci

  49. Nelfah dit :

    Joyeux anniversaire à ton blog !
    Je tente ma chance avec plaisir J’adore !
    Merci pour le concours 😉

  50. reginea dit :

    Bonjour et merci pour ce concours qui propose de gagner de si jolies choses !!!
    Je participe avec grand plaisir en souhaitant un bon anniversaire à ton blog, suivi de beaucoup d’autres 🙂

    Belle journée et bonne continuation

  51. jero69006 dit :

    merci pour ce jeu ! je participe avec plaisir :!

  52. Elsie Yseult dit :

    Bon anniversaire le blog… c’est trop sympa de nous gater

  53. Bonsoir ! Je participe au concours et j’ai une adresse en France métropolitaine.
    Je suis abonnée à la newsletter du blog (lips****.pol*******@gmail.***).
    Joyeux blogoversaire !! Merci d’avoir organisé ce concours et bonne semaine. 🙂

  54. Steffimo dit :

    Je veux bien participer si ce n’est pas trop tard !

  55. Nelfah dit :

    J’ai oublié. J’ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/
    Et je suis inscrite à la news.

    Bonne soirée !

  56. mimisol 77 dit :

    Bonjour,

    je participe avec plaisir

    merci a vous et bonne journée

  57. Nanette dit :

    Dernière ligne droite, mais encore dans les temps !! Je tente ma chance

  58. Ping : » Un chti concours ?

  59. Ping : une petite paire de chaussons + un bien joli blog ! | Le Mouton Mutin

Laisser un commentaire

