Et un snood pour maman et sa mémoire d’éléphant ;)

Après le snood pour le fiston, j’avais en vue un snood pour moi avec du Coquelicot bleu de Petit pan. N’ayant plus de polaire noire, je m’en suis fait un autre en attendant. De la polaire, le tissu à pois prune du Chien vert et un petit appliqué rond et c’est parti!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sinon, pour la mémoire d’éléphant, j’ai participé à un chouette jeu sur le blog Toupitipois »:

En écrivant le com’ pour participer, je croise les doigts pour gagner et, tout d’un coup, illumination: c’était aussi l’anniversaire de mon blog il y a peu. Mais la gourde, c’est pas possible, j’ai réussi à louper la date (24 octobre). Bon, promis, je me rattrape dans quelques jours avec un petit concours!!!

Cet article, publié dans Autres accessoires, Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Et un snood pour maman et sa mémoire d’éléphant ;)

  1. Super les snoods!! J’en ai justement quelques uns en prévision sur ma looongue to do list!!
    a bientôt pour le concours alors!!

  2. agnes dit :

    Il te va très bien !!

  3. Nahe dit :

    Très sympa, cet accord !

  4. nounou64 dit :

    ça m a l air bien chaud c est joli en plus facile a faire ????

  5. Elise dit :

    Très très chouette! J’adore la couleur et les motifs!

  6. Ping : Snood pour l’Homme « Rari Creation

Laisser un commentaire

