Béguin lapin

J’ai un déguisement de lapin depuis des années et ce jeudi, je devais l’apporter à l’école pour un petit film qui se tournait aujourd’hui. Hier soir, après avoir retourné la moitié de la maison, je me rends à l’évidence : je ne sais pas où il se trouve. Et me voilà donc (à minuit) commencer un petit bonnet de lapin pour ne pas faire foirer le film. A une heure trente, le bonnet de lapin était terminé et j’ai pu me coucher (pour que mon fils ait l’occasion de me réveiller un peu plus tard par un « j’ai faim  » ou « je dois faire pipi… »)

Patron du béguin de l’ours des « Intemporels des contes de fée », modifié en lapin et en taille 10 ans pour un adulte. Ca tombe nickel sauf que les oreilles pendouillent un peu.

Pour la petite histoire, je suis arrivée à l’ école ce matin et … le costume y était depuis Pâques de l’année passée;))) a ajouter à la liste des grands travaux inutiles…

Cet article, publié dans Autres accessoires, Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Béguin lapin

  1. nounou64 dit :

    me voilà rassurée il n y a pas que moi qui cherche mes affaires ceci dit le bonnet lapin est tout mimi bonne soirée bises

  2. nounou64 dit :

    me voilà rassurée il n y a pas que moi qui cherche mes affaires!!!!!! ceci dit le bonnet lapin est tout mimi bonne soirée bises

  3. blanc522 dit :

    Celui-ci trouvera bien une petite tête j’en suis sur! Tu es courageuse à minuit pour coudre! Il es trop mimi ce bonnet il lui manque plus que le costume corporel pour mettre avec! lol

Laisser un commentaire

