Un snood dinos

Ben oui, on en voit pas mal sur la blogo et avant de m’en faire un, je voulais le tester pour mon grand. Un beau coupon avec des dinosaures pour le motiver à garder son cou au chaud (euh, j’essaie, j’essaie!).  Hier, Sam l’a emmené à la plaine de jeux mais l’a mis version chapeau/bandeau de pirate…tout de suite moins élégant! Pour les photos, pas de coopération non plus, je me suis rabattue sur Luna qui a finalement bien voulu l’enfiler…

Tissu Dino dudes de Michaël Miller et polaire de Ma petite mercerie

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un snood dinos

  1. blanc522 dit :

    très joli tissu, j’aime trop la boulle de ton loulou!

  2. Agnès dit :

    Jolie séance de photos pour des dinos supers rigolos !
    Tu vas voir sur mon blog qu’on a eu le même genre d’idées 🙂
    Tu as pris quelle taille de tissu pour un enfant ? 30×50 cm ?
    Bonne soirée et bon congé,

    • kisstelle dit :

      J’ai fait du 60×25 mais j’essaierai bien d’autres tailles pour voir le rendu. Ceci dit, il a pas encore vraiment voulu le mettre mme s’il aime bien le tenir en main… je vais aller voir sur ton blog! A bientt Christelle

  3. nounou64 dit :

    joli tissu ça a l air bien pratique et chaud tes mannequins sont bien mignons

Laisser un commentaire

