Sac réversible pour Défi 13

Je suis bien contente de mon nouveau sac même s’il m’a donné du fil à retordre. Faut dire qu’après les patrons japonais (édités traduits entre-temps), je me suis lancée dans un patron en néerlandais. Bon, je suis belge francophone et j’ai tout de même des bases en néerlandais. Je me suis donc lancée, armée de mon dictionnaire, dans le sac réversible de Eloleo. Le voilà fini et je lis sur le blog qu’ils l’ont traduit en anglais…rrrhhh (bon, il m’aurait aussi fallu le dictionnaire mais bon…). Un côté velours noir et un côté coquelicot vert de Petit Pan avec à chaque version une poche ronde trop chouette!

Pour voir les défis des autres superstitieuses, venez voir la galerie bleue

Edit du 23 octobre : Vous êtes plusieurs à me demander d’où vient ce patron donc, voici l’info. Il vient du blog d’Eloleo  sur lequel vous trouverez le lien pour le commander en néerlandais ou en anglais. C’est 5 euros mais c’est pour une bonne cause alors on craque sans souci!

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Trousses et sacs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Sac réversible pour Défi 13

  1. Rholala !! trop joli ce sac, bravo !! J’ai mon coupon de petit pan bleu aussi, je n’ose pas le couper encore! Je file de ce pas voir le tuto, car cette poche ronde m’intéresse bien…
    A bientôt

  2. Christine dit :

    Très joli sac! Bravo pour ta création!

  3. Iféebôo dit :

    Très beau ce sac… J’aime beaucoup ce petit rond et l’association des tissus…Je reluque pour m’en faire un… Mais sais pas trop encore quel patron… bises

  4. cordonnier dit :

    Mais il est super chouette ce sac ….. ça donne envie 😉

  5. nofoxinthebox dit :

    Magnifique sac et magnifique tissu! Et la poche est géniale!

  6. Laurence dit :

    très chouette sac! et le tissu petit pan rend toujours aussi bien!

  7. nounou64 dit :

    oh!la!la! comme il est beau ton sac!!j aime la forme les tissus les couleurs tout !!!bravo pour cette jolie création

  8. J’adore le mixe velours noir et ce superbe imprimé fleuri nuancé. Les finitions sont parfaites, te voilà doublement récompensé 😉
    Rosesatyne

  9. Agnès dit :

    chouette ! et il sera super pratique cet hiver.
    Je suis tentée par ce patron aussi … rien que pour savoir comment faire un trou rond .. ça paraît tout bête mais je pense que cela ne l’est pas !

  10. sandrine dit :

    Génial ce sac … où peut-on trouver le patron ?? merci

  11. toupitipois dit :

    Superbe ! …le tissu, la forme,… J’ai fait dernièrement un sac avec une poche du même style, j’aime bien.

Laisser un commentaire

