Nouvelle vie pour tee-shirts tâchés

Ben, oui… des taches qui ne partent plus sur le tee-shirt de mon bonhomme de 3 ans, ça m’arrive de temps à autre. Vu que le reste du tee-shirt est en bon état, j’ai caché les auréoles disgracieuses par de jolis tissus (de designers américains) qui n’attendaient que ça…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a été publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouvelle vie pour tee-shirts tâchés

  1. nounou64 dit :

    ingénieuse idée te voila avec deux nouveaux tee- shirts et ton bonhomme ravi!!!
    bonne journée

  2. djoulai dit :

    Sympa l’idée !!!
    Au fait c’est l’anniv de mon blog, viens faire un tour, y a une tite créa surprise à gagner !!
    A bientôt
    Le mouton mutin

Laisser un commentaire

