Des pâtes papillon et un steak…

Ben oui, c’est pas trop rempli par ici mais ça devrait aller mieux d’ici une bonne semaine. Ben, la préparation de ma classe, le congrès Freinet à Lille (je suis instit dans une école à pédagogie Freinet) et la rentrée des loupiots aujourd’hui (1er septembre en Belgique), ça laisse peu de temps pour coudre. Mais bon, il me restait une petite chose à vous montrer…ouf!

En vacances, je n’emmène pas ma machine (snif!) car il faut savoir couper le fil… Mais je prends tout de même un petit carnet pour noter des idées et faire quelques croquis de dessins pour tee-shirt ou autres projets couture. J’ai aussi emmené un peu de feutrine, du fil et quelques aiguilles.

Voilà donc ma production : une bonne fournée de « Farfalle » ainsi qu’un steak sur un tuto de la belette (un petit bonjour en passant puisque je sais que tu es de temps à autre en visite ici!) .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je ne suis pas tout-à-fait satisfaite du steak mais bon, le deuxième sera mieux;)

Cet article a été publié dans Dinette, Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Des pâtes papillon et un steak…

  1. blanc522 dit :

    Moi j’aime les steak alors je te le dis il est super, chapeau pour coudre tout ça a la main! J’adore les petits paquets de farfalles! J’aimerai en faire aussi pour mes enfants mais je suis tellement impatiente de nature!!!!!!

  2. nounou64 dit :

    bravo !!!!pour moi aussi il est super ce steak et les pates aussi
    bonne rentrée scolaire!!!!!!

  3. Veronique dit :

    A table!!

  4. ingrid dit :

    il est super ce steak! c’est la poele qui est trop petite!!! bisous ma belle!

Laisser un commentaire

