Mon coin couture

Oui, oui, ça y est, j’ai mon coin couture!!! On a terminé les chambres des enfants, ils sont installés au 2e, ce qui a libéré de la place et a engendré un déménagement en chaine qui a libéré un petit coin au rez pour moi. Je voulais un espace pour coudre dans l’espace de vie, voilà qui est fait! Un meuble à tiroir fixé au mur sur lequel je range mes livres de couture, une table, un rangement mural, deux meubles à tiroirs et un très beau meuble ancien à tiroirs pour mes fils. Il était dans un débarras chez ma grand-mère avec toutes ses bobines et je l’avais déjà repéré il y a quelques temps. Là, je lui ai demandé et elle me l’a donné…je suis ravie! Chic tout ça, hein? Bon reste plus qu’à mettre de l’ordre dans mes tissus.

Quelques photos de mon nouvel espace (qui ne sera utilisé qu’après le rangement de tout le fourbi que les transformations ont engendré;))

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Mon coin couture

  1. delestre dit :

    désolé mais je n’ai pas reçu les photos du coin couture ?!

  2. nounou64 dit :

    super ton point couture!!!!j aime beaucoup le meuble pour tes fils il est beau !!!!!!

  3. Très chouette coin couture! Tu vas en faire de belles créas 🙂

  4. waouh !! super génial ! la balle pour s’assoir …. et bien sûr la boite à bobines: sublime !! félicitations

  5. Agnès dit :

    Incroyable ça ! Je n’ai jamais vu quelqu’un avec autant de fils pour remplir une armoire dis donc 🙂
    On attend de voir ton armoire à tissu alors !

  6. blanc522 dit :

    En voilà un joli coin couture, je te souhaite qu’il t’inspire, et d’y passer d’agréable moment rien qu’à toi! Je n’ai pas cette chance d’avoir un petit coin à moi, et j’envie beaucoup ton coin couture! Peut être un jour j’aurai le mien! Ton meuble à fil est génial, je vais troquer ma bonbonnière à fil pour un petit meuble comme le tien! Bises!

  7. djoulai dit :

    Oulàà! J’avais pas vu le meuble la dernière fois… Toutes ces petites cases à remplir, ça fait rêver!! Tu vas nous montrer bientôt ce qui sort de ce petit atelier! C’est super d’avoir un petit coin à soi! Bonne couture alors!
    Le Mouton Mutin

Laisser un commentaire

