Blouse japonaise

Une blouse n°12 issue du livre japonais 01 « Every day camisoles et petits hauts ». Un bouquin qui m’inspire beaucoup et que j’ai (enfin) testé. Bon, je n’ai pas assez froncé le devant donc ça baille un peu (je le porte avec un top assorti) mais je l’aime bien et je pense que je ne vais pas tarder à en refaire une dans un autre tissu. Ce tissu-ci vient du Chien vert, je l’aime beaucoup et j’ai le même en version prune.

Au niveau des modifications, j’ai allongé la blouse que je trouvais un peu courte et j’ai très légèrement  élargi les emmanchures (mais pas encore assez).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Blouse japonaise

  1. Sophie dit :

    et tu as même trouvé un jour de soleil pour faire les photos… Bravo…
    gros bisous
    Sophie

  2. nounou64 dit :

    joli modèle dans un beau tissu j aime!! moi aussi je l ai remarqué je le vois bien dans mon coquelicot bleu vert il faut que je trouve le temps c est le plus dur!!!!!bonne soirée

  3. Lolo dit :

    Très sympa ton petit haut! 🙂

  4. blanc522 dit :

    J’adore, très sympa, et en plus c’est pas trop large, car mon souci avec les patrons japonais, ça taillent toujours un peu trop large à mon gout!

Laisser un commentaire

