Concours d’une copinaute

Un petit post rapide pour un concours (une fois n’est pas coutume). C’est le blog d’Agnès, une bloggeuse belge qui a l’air bien sympa et puis, de la pub pour une compatriote, c’est toujours chouette (comme on dit en Belgique)! Pour plus d’infos, cliquez là, c’est jusqu’au 21 juillet!     http://urquinaona.canalblog.com/

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Concours d’une copinaute

  1. Agnes dit :

    Je dirais même … Jusqu’au 31 juillet 🙂

  2. Coucou, ca fait un moment que je n’ai pas pris de tes nouvelles, alors vous allez bien ???
    Je vois que tu as un petit peu plus de temps que moi pour coudre, et nous montrer tes ouvrages…Je n’ai le temps de rien, ca passe trop vite…
    Merci pour le petit mot concernant notre rencontre laissé sur le blog de Urquinaona !!!
    Tjs de belles coutures chez toi, je ne me lasse pas de cliquer sur ton blog !!
    biz à bientot Flo

Laisser un commentaire

