Guirlande Achille

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une guirlande de fanions pour un cadeau de naissance à Achille. Lettres en matière thermocollante et tissus variés de mon stock. Mon mur de jardin ne met pas vraiment la guirlande en valeur mais quand on la termine 2h avant de l’offrir… 😉

Cet article a été publié dans Autres accessoires, La déco, Mes petites coutures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Guirlande Achille

  1. lagirafe dit :

    Très chouette ! Faut absolument que je m’y mette aussi !

  2. nounou64 dit :

    super cette guirlande !!!il faut aussi que j en fasse !!!

Laisser un commentaire

