Défi 13 de juillet

Oui, bon, je sais, j’ai posté celui de juin hier…(euh, avant hier vu qu’il est minuit et quelques). Celui-ci est quasi fini dans les temps. Le thème de juillet était la mer; ça tombe bien c’est là qu’on va bientôt! Et comme je lorgnais sur les belles couvertures avec un côté en toile enduite, le sujet était tout choisi…le vieux sac de couchage qui nous servait de couverture tout terrain allait avoir une seconde vie! Voici donc une grande couverture avec un côté en tissu enduit rouge à pois blancs du suédois et l’autre un ensemble de carrés de différents tissus de Karin Sajo (provenance Chien vert à Bruxelles ou ramenés de Paris par mon homme). Ces magnifiques tissus imprimés à la main que j’hésite toujours à couper vont prendre un bain de soleil! Le seul hic, c’est que j’ai réussi à faire un accroc en plein milieu…à camoufler donc! Je vous ai mis le reste du vieux sac de couchage pour le plaisir de la métamorphose;) Bonnes vacances à tous!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour voir les créas des autres superstitieuses et respirer un bol d’air marin, c’est ici.

Cet article, publié dans Autres accessoires, Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Défi 13 de juillet

  1. nounou64 dit :

    jolie création!!! j aime bien aussi donner une nouvelle vie aux choses
    vacances bien méritées profites en bien !!!(moi c est pour début septembre )

  2. Pauxy dit :

    Génial ! Voilà une création que j’ai toujours voulu avoir. Il y a tout les tissus que j’aime. C’est original et coloré. Bravo ! Je suis complètement fan !

  3. Super sympa cette couverture colorée ! de quoi ne pas se perdre sur la plage !

  4. Sandrine dit :

    Je me réveille, mais j’aime bien retourner sur les défis parce qu’on ne voit jamais tout du premier coup ! La preuve je n’avais pas vu ta magnifique couverture ! j’adore recycler, donner une deuxième vie, bravo et j’espère que tu as passé de bonnes vacances.

  5. Ahhude dit :

    Sympa comme tout ton recyclage! Ton sac de couchage doit être content de cette 2de vie qui s’offre à lui. J’aime beaucoup les tissus que tu as choisis et l’assemblage.

Laisser un commentaire

