Petit Pan

Elle est trop belle ma fille dans son pyjama Petit Pan et Petit bateau, hein?

Merci à la gentille lectrice  de ce blog qui me l’a déniché à la bonne taille!!! C’est du 2 ans mais en repliant les jambes, c’est nickel!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Petit Pan

  1. djoulai dit :

    Rholala !!! trop mimi la pépète!
    Je le voulais pour moi mais il n’y avait plus la taille en robe… Alors j’ai pris le tee shirt « hélium » en 10 ans… Un peu court, mais c’est l’été !

  2. chocovanes dit :

    trop mignonne la puce !!, ça valait la peine !! superbe collection !

  3. nounou64 dit :

    elle est mimi ta fille elle a aussi un joli pyjama (je ne s avais pas qu il y avait des vètements petit pan ça ce trouve ou sur le net?)

  4. Un GRAND MERCI pour le superbe oiseau que j’ai trouvé dans le casier de crèche de ma fille Yuki 雪 !! Yuki 雪 qui adore les « vovos » risque bien de vouloir me prendre mon bel oiseau !
    Je suis touchée et même gênée, ça me fait plaisir de rendre service… si tu as besoin d’autre chose c’est avec plaisir que je recommencerai.
    Merci encore de nous faire toutes rêver avec tes créations …
    bises

  5. Lolo dit :

    Trop mignonne! 😀

  6. sur le net on pouvait trouver ce pyjama sur le site Petit Bateau mais livraison seulement en France. Chocovanes

Laisser un commentaire

