Doudou loup et anti bavouille de cow boy

Voilà, le colis est parti mercredi passé, je crois que je peux poster. Il s’agit d’un cadeau pour autre bloggeuse qui m’a bien gâtée avant la naissance de Luna : Perlimpimpin. Avec les filles du blog « Sur un air de Laëti », on lui a fait une petite surprise après une grossesse difficile. Voici ma contribution : un loup tout doux et un bav’ de cow-boy pour son petit Noam.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Doudou loup et anti bavouille de cow boy

  1. Syl dit :

    Il est très sympa ton loup !!! J’aime beaucoup !!!

  2. djoulai dit :

    Trop mignon, comme d’hab!

  3. blanc522 dit :

    Elle a bien de la chance!

  4. perlimpinpin dit :

    Oh que OUI OUI OUI j’ai ENORMEMENT de Chance !!! 1000 mercis à toi j’adore surtout le bandana anti bavouille !!!

  5. nounou64 dit :

    joli cadeau j aime bien ce petit loup et son bavoir bavouille !!!!!!

Laisser un commentaire

