Tee-shirts pour anniversaires

Pas fort présente ces jours-ci mais bon, je suis rentrée de classes vertes ce vendredi et j’étais bien bien fatiguée. Ajoutez à cela les bilans de fin d’année à rédiger et le temps libre fond comme neige au soleil. Je suis en retard pour le défi 13 mais ça avance tout doucement et j’ai des petites choses finies que je dois vous montrer dès que j’aurai le temps de prendre des photos et dès que j’aurai posté un paquet…

En attendant, voici deux tee-shirt customisés pour un double anniversaire de la classe de Sam…et un bandeau de pirate un peu raté réalisé hier vite vite à la demande du fiston (et comme vous le voyez, on l’a tous essayé 😉 L’élastique du bandeau passe au milieu et d’après mon homme, ça tomberait mieux s’il passait sur le haut du bandeau…à réessayer donc!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a été publié dans Craft robo, Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups, Transferts textile. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Tee-shirts pour anniversaires

  1. nounou dit :

    j aime bien les tee-shirts ils sont super
    moi l élastique du bandeau passé plus haut mais pas top non plus!!!!!lje crois que c est quand meme mieux comme toi!!!!!!

Laisser un commentaire

