Plus de photos et Défi 13

Elles sont toujours pas terribles mais voilà quelques photos sans soleil des deux protèges carnets de santé. Celui de Luna rempli avec retard le Défi 13 de mai Stabilo pour des couleurs peps!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une doublure en velours pour les deux, des tissus de mon stock dont les très beaux tissus de Kaffe Fassett…

Cet article, publié dans Autres accessoires, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Plus de photos et Défi 13

  1. nounou 64 dit :

    Sam et Luna ont de très beaux carnets de santé !!!!!!!!

  2. Agnès dit :

    Chouettes ! J’aime beaucoup celui de Sam !

  3. paky dit :

    ils sont super beaux ! les tissus sont magnifiques bravo !
    Est-ce que tu « thermocolles » tes motifs avant de les coudre au point zigzag serré?

  4. blanc522 dit :

    Moi je les trouves superbes!

  5. coucou, ils sont superbes les carnets de santé de tes loulous…
    Tu as bien fait de prendre le temps !!!
    merci pour ton com’ pour nous tt va bien, pas bcp de temps pour coudre, pourtant, j’en ai envie …biz à vous 4

Laisser un commentaire

