Nouveaux tissus

Bon, c’est vrai, je ne vous ai pas montré les derniers beaux tissus reçus de Camiounette, ni ceux achetés au marché mais bon, ceux-ci sont trooooop beaux!

J’étais déjà fan des coquelicots roses du Petit Pan (nooooon?) mais quand j’ai vu dans la blogosphère belge chez elle la version verte qu’elle a vu chez elle , je me suis dit qu’il me fallait une jupe comme ça! Acheté en ligne chez Vermiljoen (en Belgique) avec mon flamand basique…

Et puis, pour les Bruxelloises, je suis passée au nouveau méga magasin de loisirs créatifs de Shleiper à Etterbeek et comme il y avait 20%de ristourne pour l’ouverture, j’ai pris 1 mètre de ce très beau liberty et 1 mètre d’un Kaffe Fasset rose.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Nouveaux tissus

  1. lenormand dit :

    merci pour les conseils: je vais aller voir sur le site car je n’ai pas encore de repère pour ce genre d’achats en Belgique.
    J’adore bien sûr les liberty et les tissus Petit Pan: j’ai craqué pour le pyjama enfant créé pour Petit Bateau. Les tissus sont splendides: félicitations pour les superbes achats: on attend de voir tes créations prométeuses

  2. agnes dit :

    il est beau, hein !!
    Et je ne vais pas résister non plus à l’appel des -20% ….

  3. nounou 64 dit :

    moi aussi je trouve ces tissus beaux
    je viens de commander le petit pan bleu a l arbre aux souhaits .com c est a Brest
    (8euros les 50 cm )

  4. très chouettes !
    juste un p’tit mot rapide pour relayer l’info j’ai trouvé de nouveau du liberty hello kitty si celà peut t’intéresser

    belle journée

  5. nounou64 dit :

    je suis contente je viens de recevoir mes coquelicots vert il est vraiment joli ce tissu!!!!! maintenant il me faut les coquelicots roses eh!oui !bonne journée bises

Laisser un commentaire

